Le vrai du faux sur l’épilation laser à Bruxelles

L’épilation définitive fait souvent couler beaucoup d’encre dans la presse féminine. Une épilation qui coute cher, qui fait mal,… Il est devenu difficile de démêler le vrai du faux. Menons la vie dure aux préjugés et voyons ce qu’il en est exactement de l’épilation définitive à Bruxelles. 

L’épilation laser en détails

Lorsque l’on parle d’épilation, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, tout le monde n’est pas logé à la même enseigne. En effet,  si certains peuvent se passer du rasoir ou de l’épilation à la cire plus d’un mois, d’autre ne tiennent pas deux jours. Par confort ou facilité, il est intéressant de passer à l’épilation définitive. Mais en quoi consiste-elle vraiment ?

L’épilation laser à Bruxelles consiste à faire plusieurs séances d’épilation permettant de stopper définitivement la croissance du poil. En l’attaquant directement à la racine à l’aide d’un laser, cela détruit le bulbe et empêche au poil de repousser.

Le laser propose une épilation durable et qui fonctionne grâce à la lumière et à la chaleur pulsée pour détruire le bulbe pileux. Cela permet de traiter des zones plus étendues.

Les mythes sur l’épilation définitive

L’épilation laser et définitive a le vent en poupe mais possède encore beaucoup de clichés réticent. Parmi ceux-ci, on retrouve :

L’épilation coute cher ? 

L’épilation laser coute plus cher qu’une épilation à la cire. En effet, mais il faut prendre le problème sur le long terme. En effet, si chaque mois vous dépensez 20€ pour l’épilation bikini et qu’au laser vous devez en dépenser 85€ toutes les 6 semaines la premières années et puis de moins en mois et plus jamais sur 3 ans. Même si l’investissement de base est plus élevé, la rentabilisation peut vite faire la différence.

L’épilation laser est douloureuse ? 

Lorsque le laser chauffe le bulbe, cela peut être ressenti comme une douleur. Mais il existe des systèmes qui permettent de refroidir la peau directement et ainsi de ne générer que très peu de douleurs.

L’épilation laser est définitive ? 

Oui, l’épilation définitive a pour but de vous enlever les poils d’une dite zone à vie. Mais le client doit être bien informé que le nombre de séances peut varier selon sa propre pilosité et selon la variation hormonale. En effet, lorsqu’une femme tombe enceinte ou a des problèmes hormonaux, cela peut faire repousser des poils. Dès lors, il est intéressant de refaire des séances d’entretiens.

Voici quelques clichés sur l’épilation laser qu’il est important de défaire. Maintenant, vous voilà plus informé et prêt pour une épilation laser à Bruxelles !