Twister les codes de la blouse à volants

Les volants se sont emparés du vestiaire féminin et ne l’ont plus quitté. Sorti de con carcan romantique, la blouse à volants a su se faire une place dans les tendances phares du dressing féminin. 

L’art de la blouse à volants

L’avantage des volants est qu’ils se placent sur tous types de tissus et sur toutes parties du vêtements.  Sur une chemise, un top fluide satiné ou sur une blouse en mousseline, le volant se dépose partout. On le retrouve aussi bien en train de longé un décolleté, en finition péplum d’une blouse classique ou finissant une manche XXL. Le volant apporte une touche de légèreté, un mouvement et assume une certaine féminité. 

La blouse à volants en 2019

Cette année, le volant se décline de beaucoup de façons. On l’adopte fluide et discret sur une blouse, en grandeur XXL sur des manches ou en faussement sage sur un décolleté fermé. Selon votre style, vous pourrez facilement vous approprier la blouse à volants.

Cassez les codes de la blouse à volants

La blouse à volants offrira un mariage réussi avec un pantalon ample, taille haute pour un look androgyne. On associera une blouse avec une épaule dénudée et un volant pour le souligner avec un pantalon droit pour un look du soir, féminin et chic. Pour le travail, on twist ses basiques avec une chemise à volants et un jean. On ose un coté déstructuré avec une blouse à volants faussement sage associé à un pantalon déchiré un brin destroy. Pour les volants oversized sur les manches, épurez le reste de la tenue pour bien les mettre en valeurs et garder un look tendance.

Bouffants, ourlés, oversized ou fluide, les volants s’envolent sur vos blouses d’été et d’hiver. Jouez sur les formes, les structures et les couleurs pour apporter à votre style de la féminité et de la légèreté.

Pour une allure Chic, trouvez votre blouse à volants en ligne ou en magasin.